Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:42
Voir les messages sans réponses
postulation pretre [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surak
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:22
Sujet du message: postulation pretre [TEST]
Répondre en citant

bonjour all

Voici ma demande d'intégration au sein de votre guilde.J'espère qu'elle vous plaira et je reste disponible pour toutes infos complémentaires.

je me prénomme Surak  Pretre nv85, un vieux moche troll qui aime soit le dps ou le heal en fonctions des besoins du roster.

Je joue uniquement le soir ,disponible tous les jours mais je limite mon temps de jeu a 3 à 4 soirs.

Actuellement mon stuff le plus optimisé est en ombre nv355,et en heal nv350

le lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/surak/simple

Mes professions couture 525 et enchantement 525, la cuisine 525 pour préparer de bon petit plats.
je monte  péniblement l'archéologie en temps perdu et pour le moment  nv265je joue a wo depuis a peu prés 5 ans ,sur le serveur eitrigg 3ans avec quelques coupures .

Mon ancienne guilde est Intenebris , je suis parti pour le manque de raid.effectivement le roster 2 ne faisait que 2 raids durant la semaine tout le temps complété par des Pu.
le résultat : départ tardif,des wips a tout va , etc......
Mon avancée pve 3 boss à la descente et uniquement halfus au bastion, +des wips sur d'autre boss.. Embarassed

Je postule dans votre guilde car je connais plusieurs membres,qui en plus sont de très bon joueurs ( allez... je jette des fleurs).vous avez aussi une bonne avancée dans les donjons.

les addons utilisés en autre healbot, decurse .

En ce qui concerne ts je n'ai pas droit au micro pour des raisons IRL, ou rarement.

Dans la vie de tous les jours je m'appelle michel,j'ai 38 ans ,3 enfants,j'habite à Lunel du coté de montpellier.

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite un bon jeu.

A bientot..

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:22
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toocook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:25
Répondre en citant

Coucou Surak et merci d'avoir postulé chez nous, à la vue de ton personnage je me pencherais pour un positif.

Néanmoins du marque:
Citation:

je suis parti pour le manque de raid.effectivement le roster 2 ne faisait que 2 raids durant la semaine tout le temps complété par des Pu.
Nous recrutons pour un roster 2, qui sera complet avec 1 heal et 1ou 2 tank pour etre tranquille, cela te dérange t'il ?

Vous ne serais pas à l'abandon, certains du roster 1 vont venir p-e en permance sur le roster 2 pour équilibrer plus ou moins l'avancer.

As tu des questions concernant cela ?

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:30
Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Te connaissant d'une ancienne guilde , pour moi ça sera +1 (Je suppose que pour missio ça sera pareil)
Joueur sérieux qui s'investit quand il faut !

Concernant ton template/Stuff/Gemmage , J'attend d'avoir l'avis de Neocrystal.
Tout comme l'a citer mon collègue au-dessus , nous créons un roster 2 (Qui est incomplet a l'heure actuelle)
Mais tu ne sera pas a l'abandon pour autant , quitte a faire tourner les heals du roster 1 !

GL !

surak
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:53
Répondre en citant

bonjour
merci d'avoir répondu a mon apply
le fait de faire partie du roster 2 ne me dérange pas.Si des membres du roster1 viennent nous aider,conseiller, je trouve cela plutot sympa.
il me semble important de jouer avec tous les membres de la guilde.c'est bien de connaitre la réactivité,la façon de jouer des autres membres surtout pour le heal,une véritable économie de mana Very Happy .

roster 1+roster2 = roster 25 non ?

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:48
Répondre en citant

Actuellement , on envisage déjà de finir le tout en 10 puis par la suite pourquoi pas le faire en 25 , mais bon on y est pas encore ^^

Imodium
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:33
Répondre en citant

salut surak,apparemment tu as s**** heu...payer Yniel pour qu'il dise du bien de toi donc pour moi se sera ok.
comme l'a souligné Tooc,à l'heure actuelle il nous manque encore 1 ou 2 heal et du tank pour faire partir le rooster 2 régulièrement. pour le moment on fait tourner les personne qui ont moins d'expérience dans le rooster 1 histoire que tout le monde puisse déja se faire une idée des boss. il est en effet prévu de faire tourner certains piliers du raid 1 dans le 2 et vice-versa,histoire de pas avoir un rooster qui fait 11/12 et un autre à 4/12. 
Wilkomen

Dernière édition par Imodium le Sam 23 Avr 2011 - 19:44; édité 1 fois
titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:02
Répondre en citant

Bonjour! merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme mes offs t'ont déjà poser toutes les questions, rien d'autre à demander et vu que niel et missio son pour te test se sera avec plaisir à voir avec les autres off .+1 et gl

surak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:57
Répondre en citant

bonjour
merci d'avoir répondu favorablement a ma demande,je serais connecté ce soir.
++

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:59
Répondre en citant

apply  ok
wisp un off pour te faire guilder ou moi même .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation