Connexion
La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 09:16
Voir les messages sans réponses
Fahrenheit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahrenheït
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 01:33
Sujet du message: Fahrenheit
Répondre en citant

Salutation à tous, je me présente Fahrenheït, elfe de sang, paladin, protecteur au soleil brisé.

Voici l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Fahrenheït/simple 
Template classique au final avec un switch de glyphe divine sur Ultrafion et la folie.
Pour ce qui est du stuff, je suis un peu en retard étant donner je viens de revenir sur eitrigg depuis 2semaine seulement Smile

Mes métiers sont, mineur 525 et jojo 390 en cours de up, mineur pour le buff endu et jojo pour des gemmes cheaté :p

Passons à l'expérience ig! 
Sortant de la guilde carmina bourina, ayant rester un sacré bout de temps, je me suis dis faudrait penser à bouger ton cul fahr sinon tu vas jamais avancer sur le pve hl :s donc me voilà :-)

Contenu de mes anciens raids bien avant cataclysm rien d'extraordinaire, je suis arrivée à l'extension lich king (naxx) 
Donc j'ai clean r10 en normal, naxx, joug, maly, edc, icc, dan, bdc, t4v, tdf, ds et me semble que c'est tout

-en r10 hm, rien clean, mais de l'expérience, edc, icc, ds ^^
-en r25, j'ai jamais clean de raid, mais j'ai de l'expérience, naxx (sur un vieux perso), ulduar, edc et icc
-en r25 hm, tdf jusqu'au try de ragnagna

Pourquoi vous? bah peut-être parce que un de vos roster recherche un tank :p et que vous avez une avance correct de ds et c'est se que je recherche, je suis pas sur wow pour faire du afk orgri mais bien pour profité du contenu pve hl de blibli, et vous avez ma chouchou et des membres relativement sympa donc j'apply Very Happy

Bon c'est la qu'on rigole, ma présentation irl

Je me présente, je m'appel henry, je voudrais, bien réussir ma vie, être aimeeeeeeer!! non revenons sérieusement, je m'appel... (esquive vite la réponse) 
J'ai 24ans presque 30ans, je suis beau, tchatcheur et j'en passe (mdr humour hein :p), je travail à temps partiel dans l'animation (animateur ou assistant sanitaire) et en tant qu'éduc (il m'arrive de partir en centre de vacance ou séjour de plusieurs semaine), je passe ma vie au contact des tchiots ^^ si vous voulez en savoir plus go me /w

Ps: mes addons sont classique, dbm je crois, je sais pas si vous l'avez celui là, si joint voici mon cv et ma lettre de motivation http//geekageforlife.com@free.fr (vous ne pouvez pas clique? c'est normal c'est un fake pur et simple :p) 
J'arrive pas à retiré les pointiller rouge...

Tchussssss pull uuupppp tous et à toute.                                                            .:FAHRENHEIT:.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 01:33
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 01:47
Répondre en citant

Gros +1 Kevinouuuuuuuu (Oups fallait pas le dire ? Very Happy)

Verrez c'est un noob, (comme le reste de la guilde ginalement :p) mais c'est pour ça qu'on l'aime ! C'est malgré tout un très bon joueur qui maitrise son tank ! Réactif tout ça tout ça !

Donc oui +1 ah je l'ai déjà dit ça :p
Bisouuuus chouchou ! ^^

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 08:48
Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir apply chez Insomnie ,

Jolie apply , pourquoi gemme tu autan endu ? et pourquoi ton metier joal n'est il pas à fond ? aprés ton retard de stuff vient comme tu le dit sur ton apply  , que tu vient juste de revenir . n'hésite pas à nous wisp si tu need un coup de main pour faire tes vaillances de la semaine ^^.

voilà GL à toi .

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 08:51
Répondre en citant

Salutation et Merci d'avoir postuler chez nous.

Si t'a le courage de te faire maltraité par une raid lead sadique avec ses blagues de merde perverses qui corrompt les officiers saints, je ne peux que mettre +1.

Plus sérieusement, je laisserai Jasmÿne (Actuel Mt pala du raid 1) décortiqué ton apply, je préfère car je n'y connais strictement rien en pala.

Concernant ton expérience chez carmina, elle est plutôt assez bonne !
Je fait confiance a shiiva pour ton apply et vu qu'il need du tank pour le r2, ça sera +1 pour ma part.

PS: D'ailleurs tu connais pas un rogue de merde qui squatte chez nous du nom de Zhyr?

Gl !

Jäsmyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 18:13
Répondre en citant

Salut et merci de postuler chez nous !

Voila je repond a ta postulation comme me  l'avais demander Yniel !

Stuff plus ou moin correct et puis le retard ca se rattrape  au niveau de tes gemmes ca sera plus opti de virer les 60 endu par du maitrise endu  sinon les jaunes maitrise c est bon et pr les rouges maitrise parade c est bien !

Une derniere chose pour ta retouche essaye de retirer un peu de parade pour remonter ton esquive il ne faut pas trop d ecart entre ces deux stats !

Sinon si je peu donner mon avis +1 et gl pr ton apply a bientot !

Fahrenheït
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:14
Répondre en citant

Yoplait!

Merci pour vos +1, donc pour répondre à vos divers question, pourquoi me gemme endu? bah tout simplement que un tank se doit d'avoir un minimum de vie hein Smile
Au sujet de la jojo, je l'ai pas up tout simplement que je viens de reprendre Wink et que je la up tranquillement.

Ensuite niveau retouche paltank, merci de tes conseils Jasmyne, mais je le sais déjà et avec mon stuff encore tdf, je pense avoir un très bonne écart entre esquive/parade pour mon stuff actuel, avec collier, un autre anneau zon'ozz et je t'en passe, changerons la donne ^^ je peux meme te dire que l'écart dois pas dépassé 2%  Smile ensuite niveau gemme endu, j'avais zaapé carrément que j'avais une 60endu sur épaule...

Voilà j'ai répondu à vos questions :-) 

Jäsmyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:30
Répondre en citant

Re

Pour l écart c est 1% apres ce ne sont que des conseils  tkt les conseils sont bon a prendre et je suis preneur aussi car on en apprend tout les jours :-)

Dernière édition par Jäsmyne le Ven 4 Mai 2012 - 20:43; édité 1 fois
Socrok
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:32
Répondre en citant

Belle apply, Passé bien rempli chez Carmina Bourina.
Si je dis Chasseur Tauren devenu Orc, à quoi tu penses ?

Shiva
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 21:37
Répondre en citant

Yñiel a écrit:

Si t'a le courage de te faire maltraité par une raid lead sadique avec ses blagues de merde perverses qui corrompt les officiers saints, je ne peux que mettre +1.

Heeeeey Sad je ne suis pas sadique ! peut etre UN TOUUUT PETIT PEU perverse Ok !

"Qui corrompt les officiers saint" <- Waiwaiwai j'en ai pas vu un seul d'officier saint xD

Zhyr
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 00:41
Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'il me connaisse, j'suis du genre très discret, je connais personne en dehors de la guilde Very Happy 
A moins qu'il suive le top Eitrigg sur Wow Progress  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:21
Répondre en citant

Bon ba on va pas chercher et vu que c'est le week-end et que les offs ne sont pas trop la !
(Et vu que t'a l'approbation de Jasmÿne)

Accepter en test /w Shiiva ou Moi pour te faire guilder.

itkea
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 19:35
Répondre en citant

bonjour à toi bonne chance pour ton apply tank =') c'est shiiva qui va être heureuse ^^ 

Drquinn
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:56
Répondre en citant

pour l'instant c'est le R1 qui est content, mais bon itkea revient, on need ton grip sur corne noir HM^^
et je dit +1 aussi car il est bon tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation