Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:37
Voir les messages sans réponses
Sharyy [Démoniste Destruction]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharyy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 04:24
Sujet du message: Sharyy [Démoniste Destruction]
Répondre en citant

Bonjour, Tom, 18 ans, je suis de Franche-comté, à Besançon et je suis Lycéen.

Pour commencer, mon main est un démoniste que je joue exclusivement en spé destruction. J'ai aussi un Pala ret / heal, ainsi qu'un rogue combat. J'ai connu la guilde par simple bouche à oreille. Je suis disponible tous les soirs excepté le samedi, et s'il m'est impossible d'être présent je le ferrai toujours savoir à l'avance.

J'ai commencé wow il y a environ 2 ans, et je suis entré chez les Hordeux question avec Barbenøire et Wolverinë (qui eux aussi vont apply chez vous). La guilde étant peu active j'ai rejoint Les gardiens du styx au début de cataclysm. Je suis ensuite entré en test chez les Access Denied, que j'ai quitté pour me focaliser sur ma fin d'année scolaire, puis j'ai rejoins les unknown avec qui j'ai clean TDF et down Chambellan HM. J'ai ensuite été chez les Murloc is back, qui a disband suite à la sortir de Star Wars. Et si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui, c'est afin d'avancer en PVE et pouvoir approter ma bonne humeur ainsi que mon envie d'avancer et de progresser.

Je suis donc un ancien elfe de sang démoniste, que j'ai changé en gobelin afin de bénéficier du bonus de hâte.

Mon link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sharyy/advanced

Arbre de talents :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sharyy/talent/primary

Un screen de mon interface :