Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:37
Voir les messages sans réponses
Sharyy [Démoniste Destruction]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharyy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 04:24
Sujet du message: Sharyy [Démoniste Destruction]
Répondre en citant

Bonjour, Tom, 18 ans, je suis de Franche-comté, à Besançon et je suis Lycéen.

Pour commencer, mon main est un démoniste que je joue exclusivement en spé destruction. J'ai aussi un Pala ret / heal, ainsi qu'un rogue combat. J'ai connu la guilde par simple bouche à oreille. Je suis disponible tous les soirs excepté le samedi, et s'il m'est impossible d'être présent je le ferrai toujours savoir à l'avance.

J'ai commencé wow il y a environ 2 ans, et je suis entré chez les Hordeux question avec Barbenøire et Wolverinë (qui eux aussi vont apply chez vous). La guilde étant peu active j'ai rejoint Les gardiens du styx au début de cataclysm. Je suis ensuite entré en test chez les Access Denied, que j'ai quitté pour me focaliser sur ma fin d'année scolaire, puis j'ai rejoins les unknown avec qui j'ai clean TDF et down Chambellan HM. J'ai ensuite été chez les Murloc is back, qui a disband suite à la sortir de Star Wars. Et si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui, c'est afin d'avancer en PVE et pouvoir approter ma bonne humeur ainsi que mon envie d'avancer et de progresser.

Je suis donc un ancien elfe de sang démoniste, que j'ai changé en gobelin afin de bénéficier du bonus de hâte.

Mon link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sharyy/advanced

Arbre de talents :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sharyy/talent/primary

Un screen de mon interface : 

Pour ce qui est de mon template, j'ai préfèré mettre 2 points dans festin de mana afin de réduire l'utilisation de connexion et soulager un minimum les heals. En revanche je n'ai mit aucun point dans connexion améliorée afin de pouvoir augmenter les dégats de corruption de 12% ce qui n'est pas négligeable. Pour les glyphes, j'ai opté pour la glyphe de conflagration, ce qui permet de voir le temps d'incantation de trait du chaos et d'incinérer réduit de 30% plus souvent, celle d'immolation qui augmente par conséquent les dégats infligés par conflagration, et celle du diablotin qui est plus rentable que celle d'incinérer depuis la 4.1

Mes métiers sont couturier et enchanteur, afin d'obtenir un bonus de 80 intel sur bagues, ainsi que le procc de SP sur cape.

Les addons que j'utilise sont DBM, Quartz pour la barre de cast, Recount, Dominos pour l'interface, Grid et SexyCooldown.

Je suis exalté de toutes les factions de cataclysm.

Je répondrai volontier à vos questions ! 

Sharyy.

Dernière édition par Sharyy le Lun 5 Mar 2012 - 14:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 04:24
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrok
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:00
Répondre en citant

Bien le bonjour Sharyy !
J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu l'image du pseudo ^^ (la dernière fois que je l'ai vu, c'était sur l'avatar de Gnya, GM des CB :p)
Bref, bonne apply, bien détaillée, je passe sur les fautes, c'est pas très gênant.
Petite question : Tu dis que tes amis Barbenøire et Wolverinë vont apply aussi, mais vos candidatures sont elles liées ? C'est à dire que si on en prends un, il faut prendre les 2 autres ?

Je connais pas le Démo, je laisse donc les personnes habilitées à te torturer ^^.

Cordialement, 
Socrok

Sharyy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:39
Répondre en citant

Bonjour Socrok ! 
Merci pour le compliment sur l'avatar ! :p
Désolé pour les fautes, l'orthographe c'est pas trop mon truc. x)
Pour Barbenoire et Wolverine, rien n'est sûr au final, donc pour répondre à ta question, s'ils décident d'apply et que vous ne les prenez pas, je serais déçus c'est clair, on joue ensemble depuis deux ans maintenant, mais ça ne remettrait pas en cause ma postulation.

Hollie
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:31
Répondre en citant

hello sharyy ne connaissant rien au demo je vais pas juger la dessus par contre une chose m'intrigue tu dis avoir ete chez access denied pr une periode de test ? a quel periode et avec quel perso paske moi je n'ai absolument aucun souvenir d'un demo qui porte ton Nom ?

Et sinon tu parle bien de barbenoire le hunt qui dit autant de conneries qu'il tire des fleches  ?Smile

Gl pour ton apply

Sharyy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:39
Répondre en citant

Salut Hollie, 
j'ai effectivement été chez les Access pour une période de test en Mai / Juin 2011 il me semble, et avec Sharyy, mon démo, mais comme je l'ai dit je les ai quitté parce que je ne pouvais plus beaucoup jouer, voir plus du tout pour garantir mon année scolaire.. :/
Et oui je parle bien de ce barbe là, c'est d'ailleurs une excellente façon de le décrire ! Razz

Merci,
Sharyy

Yngvi
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 03:40
Répondre en citant

Quelques questions pour moi :
Pourquoi mettre un +50 hâte sur botte alors que tu as dépassé le 2eme cap à 30% (2437) ? Le marche-lave n'est-il  pas plus opti (sachant aussi que bon nombre de boss nécessitent des déplacements) ?
Quel intérêt de mettre un fil intel/esprit sur pantalon ? la regen mana/vie via esprit on s'en fout un peu grâce à la gangrarmure et au proc festin/suceur (pour dire, je ne fais presque jamais de connexion en combat...)

Sinon stuff correct pour moi, en attendant une réponse.

Sharyy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:45
Répondre en citant

Salut Yngvi,
Pour l'enchantement bottes, c'est vrai que c'est plus judicieux et je vais le changer sur le champ. 
Pour le pantalon, je mets cet enchantement machinalement depuis longtemps, et c'est vrai que niveau regen on est plutôt pas mal en tant que démoniste et je vais changer ça aussi de suite. 
Merci de m'avoir fait remarquer ça !

Yngvi
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:26
Répondre en citant

Je ne te demanderais pas les prio en destro vu que tu les connais surement, donc +1 pour moi (après go stuff lfr ! xD)

Neocrystal
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:27
Répondre en citant

apply correct et stuff aussi pas trop mal....

je dirais +1 pour ma part....

Sharyy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 19:29
Répondre en citant

Merci, et pour le stuff lfr, je l'ai fait 11 fois et j'ai loot que deux tokens x)

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 19:36
Répondre en citant

Salutation & Merci d'avoir postuler chez nous.

Je n'irai pas par 4 chemins, ne connaissant pas démoniste suffisamment, je vais me fier a yngvi (oui oui ça arrive des fois).
Pour ce qui est des questions habituels, on te les a peu près toutes poser donc pas besoin d'en rajouter.

ça sera +1 pour ton guildage, j'attend juste les autres avis des off puis ça sera ok pour test.

gl

malimuss
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 03:03
Répondre en citant

Salut et merci de t'intéresser a nous.

Bon pareil je ni connait rien au demo, donc je laisse le champs libre a Yngvi même si se n'est pas une référence lol.

Sinon sa serais un +1 pour voir se que tu peut donner.

Hollie
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:37
Répondre en citant

Re au vue des avis des autres offs et de celui de Yngvi je dirais + 1 pour test mais la grande question qu'il se pose c'est quand vu que nous attaquons les Hard Mode et que je vois sur l'armu que t'a pas clean le mode normal ca va etre un peu tendu de trouver un moment pr test apres si t'a un cerveau en etat de marche les strats Normal/hm ne sont pas beaucoup differente du mode bisounours (LFR) c'est genre une tech qui fait plus mal ou des add en plus a dps bref + 1 pour test quoi

Sharyy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 19:19
Répondre en citant

Je n'ai effectivement pas clean le mode normal, mais je pense être capable de m'attaquer au HM.

Hollie
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:21
Répondre en citant

Up du post ton apply tiens elle toujours ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation