Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 22:39
Voir les messages sans réponses
Derpön Chaman Restau [refusee]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derpön
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:43
Sujet du message: Derpön Chaman Restau [refusee]
Répondre en citant

Bien le Bonjour
Je me décide enfin à vraiment postuller après le raid que j'ai passé hier!

Présentation Irl
Alors dans la vie je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis Belge (IMPOSE TON CULTE)! Je suis en Rhéto(Votre Terminal?) et l'année prochaine j'aimerais rentrer dans une école de cinéma en Réalisation...

Mon personnage
Alors je postulle avec mon Chaman heal:http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Derp%c3%b6n/advanced
Donc ma spé est en 3/7/31, je ne suis pas spé courant tellurique pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore essayé ayant fait mon premier raid en chaman heal hier ...

Niveau Glyphe primo J'ai celle de viveterre, de Remous et celle du bouclier d'eau pour le bonus mana.
Pour les majeurs et mineurs, je ne les trouve pas terriblement utile, celle pour le bouclier sur totem je ne vois pas sur quel combat elle trouve son utilité, celle pour la salve peut etre un bonus comme un malus... Et pour les mineurs les bonus sont plus pour des sorts que j'utilise rarement sauf pour l'ankh!

Niveau optimisation(Parler d'optimisation avec mon stuff crapi ça le fait pas--') je favorise l'intel puis l'esprit... Pour les stats secondaire j'essaye d'etre assez largement au dessus du cap hate pour les lags et pour me donner un peu plus de souplesse, après j'avoue hésiter entre maitrise ou coup critique, les deux trouvent de l'interet à mes yeux et j'ai du mal à savoir lequel favoriser...

Pour les métiers j'ai choisi Joa/Mineur... Pour les bonus gemmes et l'argent(money money money) mais pour le moment je n'ai pas encore les bonus vu que je dois attendre pour faire les quetes journa et acheter les patrons --'

Mon parcours dans Wow
J'ai commencé le jeu à Burning Crusade comme dit plus haut ,j'ai monté mon perso 70 (Sous le nom de Derpon) et j'ai fait plusieurs guildes , je ne jouais pas autant que maintenant et je n'étais pas très intéressé par l'avancé Pve . Je jouais surtout pour les rapports sociaux et pour jouer avec mes amis . J'ai été dans plusieurs guildes (Skulls ,Emergence,Lorefang Begin). J'ai commencé Woltk en montant un Druide feral car je voulais trouver une place dans une grosse guilde et ça me semblait plus facile en montant un tank , surtout en début d'extention ! Je l'ai joué pendant une bonne année si je me souviens bien ,chez Blackstrom et après chez Cynwälls ... J'ai fait une pause dans le jeu pour me concentrer sur ma vie Irl et à mon retour j'ai essayé de rejouer Hunt . Ne trouvant pas de place , J'ai eu l'envie de monter un paladin sur le serveur d'un ami . J'ai donc joué sur Uldaman avec mon paladin heal pendant un long moment (Epoque Icc) .
Je suis revenu sur le serveur quand un autre ami Irl a repris le jeu .
Jusqu'au Cataclysm , On a réfléchi à monter une guilde ensemble et début Cataclysm on a créé Jupiter . Manquant de Heal , je me suis proposé pour me mettre à cette tache avec mon paladin et après ça je n'ai plus l'occasion de jouer mon chasseur ...
Avec Jupiter , on est monté jusqu'à 9/12 . Mais la guilde est un peu partie à la dérive et l'avancé est resté pendant 2-3 semaines à 9/12 jusqu'à ce qu'on commence à perdre du monde ...
J'ai après postullé chez Asylùm en tant que hunt en février dernier... J'y suis resté jusqu'à sa triste fin... Cette fin de guilde m'a un peu dégouté du hunt alors j'ai monté mon chaman avec un ami (merci les donjons interserveur et groupage battlenet) et il s'avéra que ça m'a beaucoup plus!

Mes expériences niveau raid sont donc :
Bc : Karazhan et Zul'aman de clean , Le repaire de gruul et de magthéridon aussi
Woltk : Naxx , Sartha 2D en 25 avant Ulduar ,Ulduar (Sauf algalon), Edc (3/5 en HM), Icc (10/12 en HM)
Cataclysme:DAN 4/6HM,TOV 2/2Normal,BDC 1/5HM,TDF 4/7HM et ADD 7/8Normal (Absence corne noire assez répétée...) (Tout ça en 25 avec Asylùm)
J'avoue ne trouver mon bonheur que en 25, Je trouve le 10 assez dérisoire et bien moins interressant...

Pourquoi Insomnie ?
Au début je ne cherchais qu'une guilde pour les bonus(surtout pour le minage pour monter Joa enfait)mais quand j'ai apris que vous vouliez monter un raid 25 et que vous aviez l'air hyper motivé j'ai changé d'avis et j'étais chaud depuis un moment pour postuller (Mais fallait quand même arreter d'être full vert!)

Mes disponnibilitées?
Je suis présent tout les soirs normalement, n'ayant pas d'activitée en semaine mais il m'arrive d'être indispo pour bosser quelque chose et je suis rarement là pendant les vacances scolaire ...

Je ne sais pas si j'ai oublié certainnes choses! :d

Merci d'avance pour les réponses

Cordialement Derpön

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:43
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydrian
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:07
Répondre en citant

Salut,

Bon perso ton heal n'est pas top, le stuff crapi y est surement pour beaucoup. Pour ma part si tu veux heal raid sur du 25 va falloir te bouger, j entends par là que t as des camarades heal qui balancent énormément (je sais le stuff est différent) mais ce que je pense c est qu en 25 (autre que par outil raid) chacun à son role et on ne doit pas se reposer sur les copains (ni sur la RL). Déjà t'es full 378 (voir plus) tu dois envoyer plus que ca (vire tes jambes PVP et prends le T12 en point de justice ...)

Apres critique ou maitrise c est un choix, perso je pense que t as trop de critique et pas assez de hate/maitrise.

Pour comparaison (et non exemple à copier car ce n est que mon reroll) je t invite à regarder mon chamy Heisiki et la facon dont j ai retouché mon equipement. Un mix des 2 peut peut-etre être une solution je ne sais pas.

Perso je n'ai pas encore d'avis à donner à voir sur les prochains raids 25 si il y a grosse amélioration ou pas.

Bon j essaye d'être le plus honnete, en esperant ne pas t avoir froissé.

Derpön
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:17
Répondre en citant

Merci pour la réponse

J'avoue ne pas avoir regardé la différence de niveau d'hier étant venu en touriste...

Pour les jambes je farmerais ça... Mais pour le moment j'ai une partie de mon TFE à rendre pour Jeudi prochain et j'ferais ça surement après ou si j'ai le temps ce week-end Smile

Pour le crit j'ai descendu un peu pour test et j'ai remonté la maitrise

Cordialement Derpön

Kaanu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:34
Répondre en citant

ça fonctionne pas comme ça les gars...

C'est soit full maîtrise, soit crit/spirit

De toute manière le soft cap hâte est à 960 et des poussières, au delç ça sert à que dalle d'en ajouter.

Bref, plus les pandas arrivent, plus ça devient casuland eitrigg.

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:08
Répondre en citant

Au lieu de nous apporter ta ''Science''

ça serait bien que tu nous donne l'opportunité de connaitre ton main, car si tu est une personne de la guilde avec un pseudo inconnu sur le forum, je cherche pas je ban.

Ty

Derpön
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:35
Répondre en citant

Bonjour , j'ai un peu changé mon stuff , j'ai acces au bonus joa et j'suis entrain de farmer pour le pantalon .
Des nouvelles de votre coté ?

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 11:49
Répondre en citant

Bah perso +1 pour diverses raisons , mais la raison principale est ta présence régulière.

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:56
Répondre en citant

Bonjour et merci de ton apply bienvenue nouveau test Wink +1 pour ta motivation !

Derpön
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:23
Répondre en citant

Bonjour bonsoir , un petit message pour vous annoncer que je vais mettre fin à ma candidature... Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus beaucoup le temps de jouer ces temps-ci.
Merci beaucoup pour l'acceuil et les quelques raids fait ensemble,
Bonne continuation,
Cordialement Derpon

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:40
Répondre en citant

d'accord , bonne route ! et gl à toi pour la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation