Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 10:58
Voir les messages sans réponses
candidaturage de postulité : Eldanhor [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldanhor
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:23
Sujet du message: candidaturage de postulité : Eldanhor [accepter]
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens me présenter en ce radieux jour de Janvier afin de postuler pour une place autour du feu des longues soirées d’insomnie hivernale.

En jeu, je me prénomme Eldanhor et suis, de par mon sombre sacerdoce, prêtre ombre. Malgré cela je suis disposé à poursuivre ma voie ou à rejoindre la lumière afin de soigner mes comparses.

Voici l’illustration de mes templates et équipements :
http://eu.battle.net/wow/en/character/eitrigg/Eldanhor/talent/secondary
Mon gemmage est à priorité intelligence et mes enchantements au plus péremptoire selon la pièce.
Je possède de plus les pièces t13 LFR jambes et torse, normal gant et 4000 point de vaillance que j’utiliserai en fonction du rôle qui m’échouera.

Mon passif est chaotique, ayant découvert le jeu à sa sortie j’ai joué par intermittence. J’ai fait une partie de mon chemin non guildé, mais ai quand même rejoint certaines guildes ; notamment Euphorie, Häkunä mätätä, Empathie et Nell Aria.
J’ai parcouru la plupart des raids, avec un accent sur la citadelle de la couronne de glace.

Etant rôliste dans l’âme, ce qui m’attire vers vous et le raid 25 qui pour moi est au final la forme la plus proche de ce que devrait être le raid, un  rassemblement un minimum important de joueur  afin d’affronter les épreuves de notre monde tourmenté.
 J’ai aussi eu l’occasion de venir avec vous et ai aimé l’ambiance du raid. De plus mon travail m’impose des contraintes de disponibilités,  ainsi vos soir de raid m’intéresse. Je suis disponible le lundi et jeudi toutes les semaines et le mercredi au minimum une semaine sur deux.

….Pourquoi moi ?..... Pourquoi pas, parce que, pour mon charisme, parce que j’adore déconner, nokoto pullele bistouilla dagredo… pour mon sérieux lorsque je joue sans pour autant me prendre la tête je suis avant tout la pour le fun de passé un moment avec des personnes agréables et avoir la satisfaction d’avancer ensemble.

Pour mes addons je suis resté au plus basique, DBM, decursive, omen, recount (les 2 derniers servent surtout a la décoration, j’avais encore trop d’espace vide sur mon interface)

En ce qui concerne mon avatar terrestre, de chair et d’os…. euh… enfin moi quoi :
 je m’appelle Loïs, j’ai  24 ans et suis Toulousain. Et c’est déjà bien (allez assumer un prénom masculin que tout le monde crois féminin parce qu'une gourde de journaliste amouraché d'un bodybuilder en slip rouge est connue, on en reparle après).

Ah j’oublie les conneries d’usage
Merci de l’inattention que vous ne porterez pas à ce substrat de candidature qui mérite autant d’attention qu’un trotteur unijambiste entouré dans du jambon dansant sous la pleine lune rouge de tatoïne.

Plus sérieusement j’espère bientôt pouvoir vous rejoindre, pour de l'eau de source, des fruits et surtout du fun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:23
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:51
Répondre en citant

+1 car tu t'es amouraché d'un bodybuilder en slip rouge .

serieusement un peu plus de details aurait ete un plus mais apply agreable a lire ( de toute maniere c'est puce qui decideras de ton avenir )

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 15:21
Répondre en citant

salut et merci d'avoir apply je ne connais pas le prêtre ombre mais neo pourra venir faire un tour , tu m'a l'air serieux et ton perso et pas trop mal stuff et enchant je n'est qu 'un chose a dire +1 pour te test IG .

Neocrystal
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:32
Répondre en citant

bonjour et merci de postuler chez insomnie....

stuff correct et la cohérence enchantement-gemmage aussi...

pourrais tu me décrire ton cycle dps stp ? sur mono et multi eventuellement

je n'est pas lu non plus tes dispo niveau raid...

sinon tu ma l'air plutot serieux ^^.....

pour le +1 faudras attendre que tu me detail ton cycle ^^

Eldanhor
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:39
Répondre en citant

bonsoir,
  en ce qui concerne le dps de mon prêtre ARRRGHHH....
(Désolé, pour un rôliste c'est toujours dur d'avouer que l'on ose faire des dégâts avec un personnage qui n'as aucune raison bagroundlistique de faire cela. Un prêtre ça soigne, et puis c'est tout.)

Pour mon cycle sur monocible :

par ordre d'importance : toucher vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre : douleur
des leur proc attaque mentale, archange et des qu'il est up l'ombrefiel
ensuite fouet mental le temps de devoir reposer les dots.

pour le multicible :

sur un faible nombre de cible je pose le toucher vampirique et le mot de l'ombre : douleur puis me concentre sur le focus
sur un grand nombre de cible j'utilise l'incandescence mentale.

j'espère avoir éclairer ta lanterne, et sinon bah mon ombrefiel pourra toujours le faire, suffit de demander ( offre limitée dans le temps, ni reprise, ni échangée, soumise au réglement B14-116 alinéa 17-18 paragraphe 5 à 13).

En ce qui concerne mes disponibilités :

*mince je croyais les avoir mise quelque part.... ah oui j'ai oublié de les remettre après le classique coup du post qui s'efface entièrement pour notre plus grand plaisir... ah non elles y sont mais sur une petite ligne et mal détaillé*

Donc grâce a mon travail actuel aux horaires anti-bureau, je suis disponible tout les Lundi et Jeudi. En ce qui concerne le mercredi une semaine sur deux cela ne pose aucun problème et l'autre selon mon planning, soit ce sera bon soit je ne pourrais me connecter qu'aux alentour de 21h26.

Après c'est rare que l'on ne m’aperçoive pas en soirée et lors de mes jours de congés (une semaine mercredi / jeudi, l'autre samedi dimanche) et je suis toujours partant pour arraché un chico de requin nain ou faire une partie d'échec amicale dans les dédales de Karazhan.

N'hésitez pas à me harcelé de question, je me ferai un plaisir d'y répondre.

NB : - Les faits de harcèlement moral et sexuel, définis aux articles L. 1152 1 et L. 1153 1, sont punis d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de 3 750 €.

Neocrystal
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:30
Répondre en citant

bon bah......+1 !!!

ça ma l'air parfait tout ça ^^

Kaalilath
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 11:03
Répondre en citant

Rien a dire a part que je me suis bien marré en lisant l apply^^.je fais confiance a mes chers comparses officiers donc ca sera +1 pour moi pour test.

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 13:40
Répondre en citant

gl à toi pour ta période de test .

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 12:21
Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !

Kaalilath
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:16
Répondre en citant

bienvenue^^

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:46
Répondre en citant

Welcome.

Hollie
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 16:08
Répondre en citant

Welcome to Hell Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation