Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 22:39
Voir les messages sans réponses
Postulation de Deaves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deaves
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:28
Sujet du message: Postulation de Deaves
Répondre en citant

Bonjour Bonjour, Mon nom est Deaves voici une courte présentation pour mon post.

Présentation :

Comme je vous l'ai dit mon nom est Deaves. 
Je suis un Guerrier Arme / Protection 
Voici un petit screen de ma Template :

J'ai choisis cette Template car j'aime Arme et je n'ai jamais trop joué spé Fureur. Et je tient a préciser que je ne suis pas comme la plus part des Guerriers Armes qui font nimporte quoi a rentrer faire Mise au tapis et Tourbillon.
Malheureusement je n'ai pas l'âge de travailler ^^ mais j'aurais envie de faire Soldat de l'armée de Terre 
Un petit screen de mes Equipement  : Je ne suis pas encore très stuff car je me suis remis au pve après quelque temps de Pvp ^^

Je n'ai pas trop de gemme encore car je voudrai dabord bien me stuff avant de dépenser des po inutilement.
Malheureusement je n'ai pas fréquenter beaucoup de guilde car je ne suis pas du style a changer de guilde tout les mois. J'ai deja fait Terre de feu 25. 
Pourquoi vous : Je choisis de poster uniquement chez vous car vous m'avez l'air sérieux et plutôt sympathique.
Je souhaite que vous me preniez car je suis un bon joueur, avec un bon caractère et j'aime quand il y a de l'ambiance.
Je Possède Bagnon, Recount Atlas loot et je cherche d'autre Add on.
Je suis un jeune Adolescant de 14 Ans, Je m'appelle Thomas,mais je ne suis pas comme la plus part de ces adolescant écoutant du rap, mal polie. J'aime le Rock, Je fait de la boxe et voila a-peut-près tout.
Sur ceux j'espère que ma postulation vous aura plut.
Merci de votre atention.
Cordialement Deaves.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollie
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 00:06
Répondre en citant

Salut & Merci d'avoir postuler chez nous.

Perso je dirais -1 Pour les raisons suivantes aucune Xp Pve aucun Bossmod ni threatmeter ni annonce de dispos et
ton age me gene aussi car a 14 ans pas sur que tu puissent aligner 3 voir 4 soirs de raid par semaine

Dernière édition par Hollie le Lun 12 Déc 2011 - 00:14; édité 2 fois
Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 00:12
Répondre en citant

Salutation & Merci d'avoir postuler chez nous.

Je ne vais pas y aller de main morte de t'avouerai, y a des trucs qui m'ont réellement piquer les yeux.

-1: Ton template n'est pas du tout opti pour du pve, saurait-tu me dire ou est l'erreur (quoi les erreurs plutôt)?
-2: Ton Stuff Mix Pve/Pvp n'est absolument pas opti pour du pve, Sache qu'avant de postuler soit full pve.
-3: Ton age est (pour moi) juste, je doute qu'a cette age la, on puisse te laisser jouer 3 soirs par semaines jusqu’à 00h00 se que je trouverai normal & Aussi sache que l'ensemble de la guilde (Membre/Off/Gm) doit avoir dans les alentours de 25 ans, je doute aussi que ça puisse coller.
-4: Certaines choses manques sur ton apply, comme tes dispos, tes précédentes guildes, ton exp pve.

Pour moi ça sera -1, mais répond tout de même a ma 1er question si possible Smile .

Gl

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 03:04
Répondre en citant

Salutation & Merci d'avoir postuler chez nous Deaves.

Ton apply et soigner .

Jen suis dsl , mais par rapport à l'ensemble de la guilde tu es trop jeune pour nous rejoindre en raid ou surtout sur (Ts ) je dirais donc là seul chose que je peut te proposer c'est une place de pexeur chez nous mais pas  pour raid .

Dsl gl à toi dans ta recherche .

Deaves
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:08
Répondre en citant

Tout dabord merci d'avoir répondu, Pour revenir au message de Hollie est De Yniel : Je n'avais pas penser du tout a ceci ces vrai qu'en semaine je ne pense pas pouvoir joué jusqu'à minuit mais le week-end sans problème. 
Pour revenir au message de Yniel: J'avoue que mon stuff n'est pas optimiser pour pve mais comme je l'ai préciser je reprend le pve après un long moment de pvp.
Personnellement je ne me rappelle pas de toute les guildes ou je suis aller car j'ai arreter pendant quelque mois alors je pourrais vous dire que je suis aller dans : Fatrasie et ces la seul que je me rappelle ( car déjà j'y suis rester un bon moment ^^ )
Mais je dispose d'une Pala heal pas encore Optimiser pour Raid mais en cour ^^
Alors pour ma Template je dirai : La spé Arme, Je pense que la spé Fureur irais mieux pour le pve mais je n'ai jamais trop essayer si ces cela je verais bien ^^
Sur ceux merci bien, je vous trouve encore très sympa ^^ 

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:57
Répondre en citant

Deaves a écrit:

Je n'avais pas penser du tout a ceci ces vrai qu'en semaine je ne pense pas pouvoir joué jusqu'à minuit mais le week-end sans problème.

Sache qu'avant de postuler t'a lu au moins la charte de guilde qui te permet de postuler et de voir quand on raid?
Car nous raidons Mercredi/Jeudi/Lundi 21h-00h
Deaves a écrit:

Pour revenir au message de Yniel: J'avoue que mon stuff n'est pas optimiser pour pve mais comme je l'ai préciser je reprend le pve après un long moment de pvp.

On l'a bien vu sur ton stuff, mais avant de postuler, ils y a les 3 nouveaux donjons, tu pourrait y faire un tour & farmer un peu pour chopper du stuff.
Deaves a écrit:

Mais je dispose d'une Pala heal pas encore Optimiser pour Raid mais en cour ^^

Alors si tu nous montre un pala avec le même stuff que ton war c'est même pas la peine Wink
Deaves a écrit:

Alors pour ma Template je dirai : La spé Arme, Je pense que la spé Fureur irais mieux pour le pve mais je n'ai jamais trop essayer si ces cela je verais bien ^^

Je crois que tu a mal compris ma question, je ne t'ai pas demander de changer de spe, je t'ai demander se qui ne va pas dans ton template pour pve, d'ailleurs je te link un template + opti pour toi http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sevj/talent/primary

Je pense qu'on va refuser ton apply car tu a beaucoup de choses a bosser, surtout si tu veux nous rejoindre, mais tout comme l'a citer pupuce, tu peux nous rejoindre en tant que pexeur, certes c'est un grade moyen, tu ne pourra pas raid avec nous, mais au moins t'a pas besoin de postuler pour rejoindre la guilde, si c'est le cas, /w Titepupuce/Yñiel/Malimuss/Neocrystal/Mydrian/Labrique/Kaalilath

Deaves
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:53
Répondre en citant

Yniel j'ai lut la charte ^^

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 15:52
Répondre en citant

J'en doute car si tu avait lu la charte tu m'aurait dit meufenpeupeucar & tu m'aurait dit pour tes dispos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation