Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:34
Voir les messages sans réponses
[Démoniste] Calojira [test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calojira
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 01:38
Sujet du message: [Démoniste] Calojira [test]
Répondre en citant

Salut tous !

Voila suite a une petite discussion avec votre chef préféré, je viens ici apply pour faire partie des votre !
Je me présente donc : Calojira, démoniste destruction (possible affli au prochain patch) lvl 85.

Concernant mon perso : Spé destru donc que je joue depuis le debut de wotlk, car j'aime le gameplay violent de cette spé comparée aux dexu autres meme si elle n'apporte pas grand chose de bien interessant  un raid hormis un requinquage. Je suis evidement cappé touché avec un joli 17% tout rond Smile Mes metiers sont coutu a 525 (pour le fat enchant cape) et... c'est tout ^^ Non je vais me motiver et monter ma joaillerie histoire d'etre un peu opti quand meme !

Concernant mon Xpérience : Je joue depuis la sortie de WoW avec plein de persos différents et malgré plusieurs pauses, j'ai pu mettre les pieds dans tous les raids du jeu... sauf Cata ou je n'ai pu fister qu'Argaloth Smile .

Mes addons : J'utilise xperl, dominos et grid histoire d'épurer au maximum l'interface et d'avoir une meilleure vue de l'environnement sur mon écran de portable.

Pourquoi vous ? Tout simplement car je me dis que ca serait quand meme bien de découvrir les raids de Cata et si je peux le faire aux cotés d'un pote et de gens sympa je signe de suite !

Moua IRL : Je m'apelle Arno, j'ai 23ans (et toutes mes dents !), j'habite dans le sud de la France près de Toulon et je bosse en temps que développeur Web ! Je joue de la guitare, du PC et j'aime le cinéma, les séries télé intellectuelles (South Park) et une bonne chouille entre potes de temps en temps !

En revanche je précise que j'apply chez vous en tant que casu (j'entend par la 2 soirs de raids par semaine maximum) car j'aime prendre un peu de temps pour moi et mes autres rerolls de temps en temps Smile

Voila en espérant vous relire d'ici très vite !

Des bisous !

Edit : Désolé pour le first try, j'avais pas vu le modèle d'apply ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 01:38
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 01:50
Répondre en citant

+1 pour moi

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 01:51
Répondre en citant

Apply accepter 
wsip me ig ou un off

Imodium
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 02:09
Répondre en citant

vu qu'on a besoin de dps distance et encore plus d'un demo je te souhaite le bienvenu.
j'ai qd même une petite question,serais-tu prêt à changer de spé (2eme spé) dans l'optique d'une optimisation du raid? imaginons qu'un soir on doit se passer de brika et de hinata en même temps,je sais dur dur mais qui sait,il serait quasi impératif que tu puisse respé pour faire avancer le raid.
il te faudra aussi télécharger DBM ou BigWigs et si possible omen vu que le temps ou on lâchait son burst en début de fight est loin derrière et que les tanks ne sont pas toujours les responsable de la mort d'un dps Wink

Dernière édition par Imodium le Lun 28 Mar 2011 - 10:50; édité 1 fois
calojira
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:46
Répondre en citant

Je suppose que vous voudriez que je change ma spé pour démono afin de pouvoir aoe efficacement et faire bénificier le raid de +10% spell Smile Ca ne me dérangerai absolument pas .

Je télécharge dès ce soir les addons qui vont bien !

toocook
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 12:24
Répondre en citant

OUAI Nono, enfin tu t'es sorti les doigts !

Imodium
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:40
Répondre en citant

content de lire ça. j'espère que tu aimes l'allemand et les grosses matraques bien dur sinon Djipoint va t'en faire baver Wink
Wilkomen

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:42
Répondre en citant

la mattraques bien dur et l'allemand c'est moi, Djipoint il intimide a l'haleine de poney ou plus précisément de bovin.

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:47
Répondre en citant

Imodium a écrit:

content de lire ça. j'espère que tu aimes l'allemand et les grosses matraques bien dur sinon Djipoint va t'en faire baver Wink
Wilkomen

RIFRISH ! DR RHOUSSE !

ps: JE CLOS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation