Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 11:13
Voir les messages sans réponses
Béhérit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béhérit
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:42
Sujet du message: Béhérit presentation
Répondre en citant

bonjour bonsoir Smile

Je me présente plus que je postule car je suis déjà dans la guilde mais je tenais a me présenté .

Mon personnage s'appelle Béhérit je suis un guerrier dps !

Ma spé est arme , tout simplement je me débrouille mieux ainsi
(j'ai aussi un stuff tank, mais suffisant que pour héro je pense, et je m'amuse plus en dps ^^)

Actuellement je suis mineur et ingé mais je ne suis pas un fan des métier j'ai du mal a les monté , mineur car je connais déjà et ingé pour découvrir (mais il ce peut que j'en change par motivation ou autre^^)

Mon equipement est 378 pour l'instant question geme et enchatement je fait au maximum de mes moyen et je pense que c'est pas trop mauvais
( http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/ßéhérit/advanced )

Mon passé sur wow , j'ai commencé sur privé il y a lontgemps sous BC me semble avant que illidan vienne nous botté les fesse puis arreté puis reprit ect ect puis un jour j'ai teste sur offi et la il étais hors de question de retourné sur privé c'est tellement mieux sur offi :O et depuis je suis sur eitrigg question raid hum ba faut bien commencé un jour et j’espère que ce sera avec vous =)

pourquoi vous, j’étais a la recherche d'une guilde ayant reprit wow il y a 1 moi je ne connaissais pas grand chose question guilde mais quand j'ai parlé avec l'un de vous il ne ma pas envoyé brouté comme beaucoup d'autre guilde et de plus je cherchais une guilde active avec de l'humour étant déjà dedans ba j'y est trouvé mon bonheur Smile

Enfin moi, je jou a wow non pas pour fair le gros pgm avec le plus gros stuff qu'il soit mais plus dans le but de m'amusé , en raid bien que complètement novice , si on m'explique je comprend , donc suffit de commencé doucement tdf c'est pas pour maintenant ^^

Irl je m'appelle Yoann j'ai 20 ans , je suis en bts électrotechnique sur Avignon , et je suis un fan incorrigible de berserk ( un manga ^^ )

Dernière édition par Béhérit le Mar 13 Déc 2011 - 13:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:42
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:24
Répondre en citant

je met ton post plutot dans la taverne^^

Merci pour cette présentation .

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 12:11
Répondre en citant

j adore berserk (meme si j en ai vu et lu peu ...)

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:40
Répondre en citant

De ce que j ai pu observer en raid apply, bon joueur, appréhende très vite les strats, Bon potentiel.

A savoir si tu veux postuler en tant que membre ou pas maintenant

Béhérit
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:51
Répondre en citant

Membre  ! a bah oui =)
Je souhait qu'une chose faire des raid, les loot c'est un bonus, j'aime joué !
D'autant plus que vous savez trouver la patience d'expliquer donc c'est génial les soirées raid tdf étais trop cool !!!

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 17:23
Répondre en citant

donc go apply dans dans la bonne section, avec une forme et un contenu adequate.

Pour ma part ce sera un plaisir de dire ce que je pense de toi si le contenu de ta présentation est evidemment correct.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation