Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:36
Voir les messages sans réponses
[Chaman Elem] Diabolika [Refuser]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolika
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:42
Sujet du message: [Chaman Elem] Diabolika [Refuser]
Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai enfin trouvé votre fofo ! /pas douée

Je suis déjà dans la guilde mais je voudrais quand même me présenter afin que vous me connaissiez mieux ! Smile

IRL    

Prénom : Camille

Situation :
Fraichement diplomée Bac +5, je suis à la recherche d'un emploi
                       NB : en ce moment, je fais de l'interim.

Résidence :
En Lorraine, je vis actuellement chez mes parents du fait de l'absence de revenus fixes.
                          NB: après voir gouté à l'indépendance, c'est dur !

IG    
   Personnage principal : Diabolika, Chaman Elem, lvl 85
Reroll :
Brokenknife, DK DPS, lvl 80 (je l'ai pas retouché depuis la sortie de cata)

Orientation : PVE HL :

Ce qui me plait dans les raids HL, c'est que chacun a un rôle précis à jouer et que chacun peut être facteur de réussite ou d'échec du down ou non d'un boss. "Jouer ensemble" prend toute son ampleur dans les raids où il faut être coordonnés (d'où l'obligation d'une présence vocale pour tous les joueurs), stratégiques, skillés,... bref, pour moi tout l’intérêt est là ! Après, je mentirais si je disais que je m'en foutais du stuff looté au down de chaque boss mais en soi, c'est pas mon objectif ! Mon ambition, c'est vraiment de jouer tous ensemble dans une ambiance à la fois sérieuse (j'estime qu'en raid, faut pas faire n'importe quoi non plus, surtout si on aimerait tomber du boss/découvrir de nouveaux boss/aller plus loin que ce qu'on connait déjà) mais aussi funky/dans la bonne humeur (parce que c'est qu'un jeu et que si on enlève le fun, y'a plus de plaisir à jouer!).

/Racontage de vie on
Le sentiment le plus grand, ça a été la fierté de down le Saccageur du vide au temps de DT pour la première fois en raid full guilde : on a galéré tous ensemble, on a "travaillé" tous ensemble et nos efforts ont fini par payer ! Quand on voyait le boss avoir la vie qui decendait de plus en plus, on avait l'excitation qui montait....Pour moi, c'est vraiment ce qui m'a marqué (avec Kara, qui fut le premier vrai raid que j'ai fait).
/Racontage de vie off

A contrario, je  ne fais que très peu de PVP, sauf pour accompagner des potes IG/IRL fans de PVP pour - encore une fois - "jouer ensemble" et s'éclater.

Template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Diabolika/talent/primary

/Justification on

Ce template a tous les talents qui me semblent importants, dont voici les principaux :
"Seisme" pour les AOE,
"Tonnerre grondant" et "Fulmination", carrément indispensables !
"Vague de Lave" qui permet de pouvoir lancer "Explosion de Lave" plus souvent
"Colère Totémique" qui augmente la puissance des sorts de tout le groupe
"Flots de lave" qui augmente les dégats d'explosion de lave et d'horion de flammes.

Bref, j'ai pas mis mes points au hasard ! Après il restait des points alors "rapidité ancestrale" est pas mal car le loup fantôme devient instant et pour les phases de boss où il faut se rassembler rapidement à un endroit ou se déplacer d'un endroit à un autre, on va plus vite et donc on perd moins de DPS. Bref, je vais pas justifier chacun de mes points de talents, mais je suis satisfaite de celui que j'ai fait !

/Justification off

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Diabolika/simple

Petit à petit, ça vient bon (surtout sachant que j'ai repris WoW à Cata que depuis 1mois)! Je suis ilvl 355/GS 9300. Je viens depuis cette semaine seulement de débloquer l'accès à TDF. J'ai hâte de commencer !

Gemmes :
Rouges +40 intell, Jaunes +20 intell/+20 hate, Bleues +20 intell/+20 esprit.

/Justification on
l'intell est la caractéristique principale à monter, suivie par le cap toucher/esprit (on a un talent qui permet de faire toucher = esprit et comme l'esprit aide à la regen mana et qu'en plus j'ai une double spé heal (que je n'ai pas touché depuis 2ans mais chut!), je préfère l'esprit). Et une fois qu'on a le cap toucher, c'est la hate qu'il faut monter en prio. bah voila l'explication pour les gemmes ! Smile
/Justification off

Enchantements :
C'est la même logique, ce sera des enchantements en prio : intell, hate et maitrise. (esprit si j'ai pas le cap)

Experience :

- Onyxia et MC à Vanilla sur serveur privé : j'en garde que de vagues souvenirs ! C'est trop loin et ce n'est pas ce que j'ai le plus farmé...

- Karazhan : mon premier vrai raid ! Celui là en revanche, je l'ai farmé jusqu'à tout connaitre par coeur ! J'ai également été plusieurs fois RL (raid leader).

- A DT, le Saccageur du Vide et à SSC, le rôdeur d'en bas : les 2 seuls boss qu'on ait fait (à l'epoque, on faisait pas de PU). Après la guilde (les Chronicles) a disband et j'ai fait une grosse pause jusque WOTLK.

- A WOTLK, ICC 10 : 11/12 avec try sur LK (j'ai également raid leadé à ICC 10 à plusieurs reprises) et ICC 25 : 10/12. EN HM, je dois en avoir down 3 en 25 et 5 ou 6 en 10. Ensuite, j'ai dû arrêter encore un peu près un an et je viens de reprendre y'a 1 mois à Cata.

A cata, j'ai pas encore d'expérience de raids. Je me refuse à partir en PU avec recherche automatique de compagnons de raid. Sinon, je n'ai pas encore pu tester en montage de groupe raids sur le /2 mais dans la mesure où ce qui m’intéresse c'est "jouer ensemble", les groupes raids PU m'attirent très peu. Surtout que la plupart du temps, on a des ninjas/autistes (à qui on a beau expliquer la strat, ils n'écoutent pas et font n'importe quoi quand même)/touristes /noskill/immatures.

Background :

Vous l'aurez compris, j'ai fait pas mal de pauses dues à des problèmes de financement de WoW (cf vie d'étudiante), de connexion internet (cf chambres U) ou de concentration (cf mémoires, rapports de stages, dossiers, partiels) entre autres. Bref, ma vie d'étudiante est maintenant finie. Je ne pense pas que je referai de pause longue. Mais si tel doit être le cas, je vous préviendrais évidement avant.

Ce que je recherche dans une guilde :

- de la bonne humeur/humour
- du sérieux en raid
- une guilde orientée PVE HL
- de la maturité et l'écriture qui va avec (exit les kikoos/boulets/kévins qui pourrissent les chans et qui font saigner nos yeux ! je demande pas qu'on passe tous une dictée de Bernard Pivot mais y'a un minimum ^^)
- du respect entre joueurs

Et donc Pourquoi vous?
Bah d'une part, parce que vous remplissez tous ces critères ! Et d'autre part, à la base, c'est Despo, que je connais car à la base à WOTLK on était chez Wrath ensemble et depusi on est devenus potes IG, qui m'a fait venir donc par amitié pour Despo aussi.

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?

Mon implication dans la guilde et dans les raids (lorsque je viens en raids, j'ai fait toutes mes répas, j'ai pris des popos, je me suis déco juste devant l'instance (si je pense être juste-juste pour l'heure de rdv) et je connais les strats (me suis au moins renseignée dessus)).

Je connais ma classe (ce qui ne m'empèche de demander l'avis d'autres joueurs expérimentés, je ne détiens pas la science infuse xD), je pense donc pouvoir vous apporter un DPS caster supplémentaire pour votre roster, qui répondra toujours (ou presque) "présente" aux raids !

Et puis, faut dire aussi que je peux apporter (grâce à mon charisme extraordinaire, cela va sans dire !) de la vie au chan /g, au fofo avec ma bonne humeur, mon humour (encore que, jusqu'à présent, j'ai fait style que j'étais sage) et ma motivation ! Smile Car, oui, la personnalité a un rôle là-dedans ! Je ne pourrais pas jouer avec des joueurs aussi bons soient-ils qui sont antipathiques !

Cycle DPS :
1) Horion de flammes toujours actif !
2) Explosion de lave dès que up !
3) Horion de terre dès que bouclier de foudre à 9 charges
4) Eclairs pour combler quand les autres conditions ne sont pas remplies

en AOE c'est chaines d'éclairs, seisme, orage puis horion de flammes + explosion de lave et eclairs pour combler (de toute façon, c'est pas comme si, on avait 36000 sorts d'AOE ^^). La Nova, je ne l'utilise pas. J'ai toujours dit qu'il faudrait que je fasse des tests Recount pour savoir si ça vaut le coup niveau apport de DPS de l'utiliser ou non, sachant que ça necessite un switch sur chacun des adds pour le DoT horion de flammes afin de maximiser les dégats.

Addons :

- DBM (obligatoire en raid!)
- Recount (surtout pour tester des nouveaux trucs afin d'optimiser mon DPS (avec/sans "déchainement des élements" dans le cycle,...) ou pour voir dans quels types de combat étaient mes faiblesses et comment je peux y remédier (combat avec bcp de déplacements ou switch par exemple).
- Decursive

Anciennes Guildes :

J'ai très peu changé mais ayant fait des pauses régulièrement, je ne me souviens pas de toute !
- Chronicles à BC (/gquit car disband)
- Wrath à WOTLK (/gquit car guilde morte (pas de raids, peu de connectés, pas de discussion,...)
- Une autre guilde dont j'ai oublié le nom après Wrath, dont j'ai été nommée Officier et Responsable des recrutements. Les 2 GM se sont fight, suite à quoi la guilde a été laissée en défriche (et suite à quoi j'ai du arrêter de jouer pendant 1 an ^^)

Metiers
: Herbo/Calli 325/325

Les métiers ont toujours été ma faiblesse ! j'ai toujours eu la flemme de les monter...car c'est long, ca demande bcp d'investissement en termes d'argent,...Mais j'ai enfin réussi pour la première fois depuis que je joue à WoW (depuis Vanilla donc, sachant que j'ai longtemps pas eu de métier ^^) à monter au maximum mes métiers ! Autant vous dire que c'était l'évènement de l'année ! Very Happy

Calli m'aide pour les glyphes, après j'avoue que mes métiers ne sont pas d'une utilité fracassante ! (En parlant de Glyphes, la glyphe qui permet de cast Eclair tout en marchant est une véritable merveille!) et herbo, bah c'était principalement pour monter la calli sans me ruiner de trop ! ^^

Meufenpeupeucar !
(Charte lue et approuvée!)

Voilà pour la petite présentation. Comme vous l'aurez remarqué, j'adore faire des présentations complètes (en fait, des véritables romans qui prennent 2 jours à lire en entier !)

Enjoy ! (Ceux qui n'aiment pas lire vont au choix passer leurs chemins ou me détester à vie ! Very Happy )

Diabo.

Edit : Et maintenant que j'ai débloqué l'accès à TDF Normal, est-ce que je pourrais faire partie du roster afin de recevoir les invit' calendar svp?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:42
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:05
Répondre en citant

Salut & Merci d'avoir postuler chez nous (Même si tu était déjà chez nous)

Très belle apply, je ne peux que mettre +1, elle est parfaite.
Pour ce qui est de ton template/Gameplay je laisserai ça a mali pour voir avec toi.

Par contre le seul point que je voudrai savoir c'est quelle sont tes dispos?
(J'ai vu que tu avait bien lu & approuvé la charte de guilde mais ont sait jamais Wink )

Concernant aussi ton stuff actuelle, tu ne pourra malheureusement pas raid de suite avec le roster 1, nous sommes sur du Hm, ça ne sera pas possible donc pour le moment.
A voir avec les autres raids qui s'organisent dans la guilde donc afin que tu choppe un peu + de stuff déjà.

Gl

Diabolika
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:52
Répondre en citant

Hey Yniel !

Mes dispos sont en fonction des besoins. C'est à dire qu'en semaine, je peux très bien ne pas me connecter du tout (ou juste 30min le tps de faire quelques journa) si j'ai rien de prévu IG. En revanche, si j'ai des invit calendar disant "y'a raid TDF tel jour, tel jour, tel jour", je me connecterai en fonction Smile En bref, je suis co pour raids si y'a des raids de prévu, sinon c'est freestyle et je peux très bien ne pas me connetcer de la semaine Smile

Pour le roster 1, je sais que j'ai pas le stuff pour pouvoir l'intégrer (faire TDF HM pour le moment c'est proscrit ! Je ne pourrais rien apporter au raid, je serais donc un boulet plutôt qu'autre chose). Ceci dit, si y'a un roster 2 qui organise des TDF normaux, je suis opé pour en faire partie en attendant que mon stuff me permette d'intégrer le HM !

malimuss
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:27
Répondre en citant

Salut Diabolika, et merci de ta postulation. (enfin un autre cham elem sa fais zizi^^)

Alors apply très propres et très soigner, rien a dire de se coter la.
Template et cycle rien a dire.
Par contre ton stuff est très moyen comme la dit Yniel, mais bon sa peut se rattraper assez vite si tu farm tes emblèmes toutes les semaines et je te le conseille aussi pour nous prouver ton investissement.
J'ai vu 2 ou 3 truc a changer sur toi:
- Ta meta remplace la par la intel + dégât critique augmenter de 3%
- Torse retouche la maitrise en hâte.
- Masse retouche maitrise en hâte.
- Et si tu à un peut de PO prend toi la carte de sombrelune volcan.

Voila j'ai fais le tour de ton perso lol. Je mettrais un +1 pour venir faire des raid tdf reroll avec nous pour voir se que tu donne, Car mercredi dernier je pense que sa a du être dur pour toi de venir a tdf 25 HM^^.

Diabolika
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:46
Répondre en citant

Hey Malimuss !

Merci pour tes conseils !

Pour la méta, je sais... c'est la chaotique qu'il me faudrait mais pour l'instant, j'ai pas trouvé de joa qui l'avait alors j'ai fait craft au plus vite l'autre méta, certes moins bien, m'enfin qui est une solution quand meme ! Je la changerai quand je changerai de casque Smile Pour torse et masse, je vais suivre tes conseils sur le champs ! Smile

Pour TDF 25 HM, m'en parle pas ! xD Je pense que j'ai été plus un fardeau qu'autre chose ! J'avais pas le stuff pour du HM du coup j'avais un DPS aussi bon que celui d'une huitre ! En plus, j'ai été prise au dépourvu du coup je connaissais pas les strats (alors que d'habitude je me ramène jamais en raid sans avoir pris des notes sur les strats !) D'ailleurs heureusement que Pupuce prenait la peine de m'expliquer en gros la strat avant le boss :p Bref, j'avais pas ma place, c'était juste pour dépanner vu qu'il manquait une personne à cause de quelqu'un qui a déco.

Pour les raids TDF Normaux, je suis super opé ! Demain, j'irai étudier les strats afin de ne pas etre prise au dépourvu si jamais un raid se libère dans la semaine !

Et enfin pour le stuff pas super, je suis en mode farming des emblèmes de vaillance...Mais la limite à 980/semaine est frustrante ! Car je pourrais me stuff bien plus rapidement sans Sad

Edit : et pour la carte de sombrelune : volcan, vu les prix a l'hv (8k/9k po) je suis pas prete de pouvoir me permettre de l'acheter ! Sad

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 02:32
Répondre en citant

Bonjour et merci magnifique apply Very Happy !!!
je pense comme mali +1 .

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 00:32
Répondre en citant

+1 pour moi

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 12:15
Répondre en citant

de la maturité et l'écriture qui va avec (exit les kikoos/boulets/kévins qui pourrissent les chans et qui font saigner nos yeux ! je demande pas qu'on passe tous une dictée de Bernard Pivot mais y'a un minimum ^^)

Prépares tes kleenex ...

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 14:26
Répondre en citant

Se soir ça sera dictée & Multiplications ''Ne vise personne''

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:26
Répondre en citant

comme convenu mon retour suite aux presence en raid apply :

Bonne réactivité, dps au niveau attendu encore quelques erreurs (pas bien méchantes), je confirme mon +1

Diabolika
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:35
Répondre en citant

Merci mydri ! Smile

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:40
Répondre en citant

on sent bien l'homme celibataire la myd quand meme, tu pourrais avoir un peu plus de retenue :p

sinon +1

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

malimuss
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:47
Répondre en citant

lol Brika.
Ouai pas mal d'eefort de ta part, joueuse sympa +1 pour moi aussi.

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:27
Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec mon celibat ... Non mais !!!!!!!!!

Diabolika
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 11:21
Répondre en citant

Merci pour mon statut de membre (enfin "couche tard") ! Je remercie particulièrement mon manager, sans qui rien de tout cela n'aurait pu arriver, je voudrais remercier mes parents pour leur soutien sans faille et....ah? on me dit que je n'ai pas gagné un grammy award et que donc c'est pas la peine d'en faire des tonnes (et encore là, j'ai passé sur les "oh my gosh!" et les "i cant believe it!"). Bon bah, je me tais alors ! Smile

Mais sinon, blague à part, ça me fait plaiz de faire partie intégrante de la guilde maintenant ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation