Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 11:14
Voir les messages sans réponses
Blizzcon 2011 - Reporter Unbreak au rapport!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unbreakables
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 03:35
Sujet du message: Blizzcon 2011 - Reporter Unbreak au rapport!
Répondre en citant

N’empêche... L'idée d'attraper les mini pets en leur courant après dans les bois... C'est peut-être finalement moins con que le combat Pokémon en arène :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 03:35
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 07:53
Répondre en citant

Ne va pas poster ça sur l'offi...ça va leur donner des idées...

Unbreakables
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 07:55
Répondre en citant

Aucun risque^^

Mais c'est vrai que ça m'aurait permis de faire le RP de Sparadrap... SMOURBIF!!!

Yngvi
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:43
Répondre en citant

Citation:
De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection

Citation:

Le mode défi doit être sélectionné avant d’entrer dans un donjon. Dans ce mode, votre objectif est de nettoyer l’instance et de venir à bout de tous les boss du donjon le plus rapidement possible. Votre équipement sera normalisé, ce qui signifie qu’au lieu de votre propre équipement, vous combattrez avec un équipement approprié au niveau de l’instance. De cette façon, le niveau de difficulté sera équivalent pour tous les joueurs. Selon la vitesse à laquelle vous videz le donjon, votre groupe obtiendra l’une des trois médailles du podium : l’or, l’argent ou le bronze. Travailler de concert, communiquer, se soutenir et s’encourager sont les meilleurs moyens d’obtenir ces médailles d’or.

Je vous invite à VRAIMENT lire la news, parce que là c'est pas moi qui passe pour un con :p

Unbreakables
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 11:25
Répondre en citant

O.O...

*part se suicider*

Neocrystal
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 17:39
Répondre en citant

Yngvi a écrit:

Citation:
De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection

Citation:

Le mode défi doit être sélectionné avant d’entrer dans un donjon. Dans ce mode, votre objectif est de nettoyer l’instance et de venir à bout de tous les boss du donjon le plus rapidement possible. Votre équipement sera normalisé, ce qui signifie qu’au lieu de votre propre équipement, vous combattrez avec un équipement approprié au niveau de l’instance. De cette façon, le niveau de difficulté sera équivalent pour tous les joueurs. Selon la vitesse à laquelle vous videz le donjon, votre groupe obtiendra l’une des trois médailles du podium : l’or, l’argent ou le bronze. Travailler de concert, communiquer, se soutenir et s’encourager sont les meilleurs moyens d’obtenir ces médailles d’or.

Je vous invite à VRAIMENT lire la news, parce que là c'est pas moi qui passe pour un con :p

sa me rend fous quand je lis sa c'est deprimant

Unbreakables
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 17:50
Répondre en citant

On savait que ce jour arriverait. Je ne pensais pas aussi brutalement... Mais bon. Blizzard a offert wow aux noobs, faudra s'y faire et chercher mieux ailleurs.

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:28
Répondre en citant

Combat de pokemon ou timer équipement de merde...franchement osef, perso c'est pas ça qui va me faire stopper wow...
je joue pour le plaisir de jouer, au pire y aura gw2 prochainement !

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:38
Répondre en citant

Moi je dit comme nielniel si ça devient vraiment télétebise wow j'y resterais jusqu'a la sortie de guild war 2 . en éspérant voir certain de vous nous suivre :p sur guild war 2 si jamais wow devient pourrave.

Mydrian
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:06
Répondre en citant

dsl gw2 pour moi ce sera non ... A choisir j irais sur swotor histoire de voir du changement de paysage et d atmosphere (les elfes et les orcs ca va avec wow si je stoppe je retourne pas sur un truc qui ressemble ....

PS : Honnetement elle craint vraiment cette extension quand je vois ce que beaucoup d entre nous envisage....

ânagund
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:46
Répondre en citant

Pareil je ne vais pas sur gw2 , j'irais aussi sur swtor

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 18:52
Répondre en citant

Pareil pour moi, non pas que je veux me dépayser, mais GW c'est déjà pour moi un attire gamin, donc non merci, pas mauvaise nouvelle comme MOP d'ici quelques années^^

Je vais, je pense me tourner vers plus de jeu console.

Warhzack
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 15:03
Répondre en citant

Salut,
Je me permet de donner mon avis qui somme toute s'approcherait de celui de Yñiel, je joue à WoW pour m'amuser tant que je trouve toujours des trucs à faire je ne m'ennuie pas. Cette extension fait déjà beaucoup de bruit alors j'attends de voir avant de prendre une décision hâtive. Il se peut qu'il y ai des changements d'ici sa sortie et puis le combat de pet ça peut être marrant Crying or Very sad
Wait and see...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation