Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:34
Voir les messages sans réponses
lolahh démo destruction [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolahh
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:01
Sujet du message: lolahh démo destruction [Accepter]
Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle julien et j'ai 26 ans ; oinn la vieillesse approche...(dsl pour les plus anciens...!!) je joue depuis 2 ans environ et j'ai appris grâce à quelques guildes sympas au fur et à mesure des rencontres...
A part ca je suis papa depuis 2 mois d'un petit erwann et je travaille dans l'armée de l'air. Je joue à wow avec 2 collègues assez souvent (1hakuna et l'autre dans ma guilde actuelle)

J'en viens donc à vous raconter ma vie; je postule chez vous pour retrouver un temps de jeu en raid que j'ai perdu depuis l'arrivée de cataclysme car plusieurs anciens de ma guilde (raid is dead) ont un peu mis de coté le jeu (le travail ou les études) et que je n'ai pas trop retrouvé de place dans ma nouvelle guilde (est cheaté) (manque d'affinité...)
Je suis quelqu'un de très stable qui s’intègre pourtant très bien et ce que je recherche c'est une guilde ou je puisse jouer tranquille sans gamineries et disputes en tout genre....
J’adhère entierement à votre charte elle ressemble vraiment aux valeurs qui sont les miennes.

Mon perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Lolahh/simple
c'est mon main et j'ai choisis la spé destruction apres avoir longtemps joué en démonologie (le coté fun des flammes qui pètent de partout m'a attiré!!)
Plus sérieusement je me suis plus amusé avant la sortie de cata dans mon ancienne guilde (raid is dead) avec cette spé sur les raids..
Depuis la sortie de la 4.2 je travaille à l'amélioration de mon stuff (course aux points de vaillance) et j'ai bien sur fait quelques trash sur les TDF
Mes métiers sont herboriste et alchimiste.

Voila, si je peux vous apporter un petit plus ca sera avec plaisir, et si vous voulez d'autres précision n'hésitez pas..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:01
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:07
Répondre en citant

Bonsoir lolahh , merci de l'intérêt porté à notre guilde .

apply légère , mais bon on need du caster et pour moi rien ne vaut un bon vieux test ig pour voir ton dps et ta réact .

as tu lu la charte ? as tu peur du wipe ? vue tes points de haut fait es tu un reroll ?tu as pas beaucoup raidé vue la fiche de ton perso ,mais bon encore une fois à voir en test .

donc +1 pour test à vous les studios ! gl

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:50
Répondre en citant

+1 pour un test IG

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 01:34
Répondre en citant

Vue que nous recherchons avec urgence un caster apply pris en test wisp un off ou moi même pour être guilder .

lolahh
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:33
Répondre en citant

salut à tous; je suis en vacances dans un coin paumé ou mon telephonne ne veut surtout pas capter le 3G+ donc pas de connexion possible à wow (l'ordi a déjà du mal a afficher les pages!!!)
Mais la bonne nouvelle c'est que je reviens dimanche prochain donc je me précipiterait sur l'un de vous pour me faire guilder.
J’espère m'adapter vite à votre team je ferai le max quoi qu'il arrive...
Pour répondre à titepuce effectivement je n'ai pas beaucoup raidé comme dit plus haut j'ai mis du temps à trouver une guilde ou raider régulièrement et quand je l'ai trouvé cata est sorti quelques semaines après et le noyau dur du groupe a un peu mis de coté le jeu..
Voila, j'espere vous convaincre lors des essais bon jeu cette semaine et à la semaine prochaine.

MSN
Kaalilath
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:37
Répondre en citant

oki merci pour l'info, profite bien de tes vacances et à la semaine prochaine ig.

Neocrystal
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:24
Répondre en citant

salut,

merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde....

je vois que tu as les faveur de notre grande gm adorer donc...+1 ^^

lolahh
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:20
Répondre en citant

coucou!!Bon ben voila un petit message pour vous dire que suite à mon 1er début de raid avec vous pas très performant de ma part j'ai revu un peu mon perso avec quelques améliorations et surtout un meilleur gemmage et beaucoup de changements de retouche j'ai du gagner en moyenne 6-7k de dps (pas dur lol j’étais pas très haut) donc je suis prêt pour un nouveau try des que possible...
Je suis en déplacement ce soir mais j'ai le net à l’hôtel donc je pense pouvoir jouer si je rentre assez tôt (d’où mon incertain)..sinon ça sera pour mercredi!!
@++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation