Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:34
Voir les messages sans réponses
lolahh démo destruction [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolahh
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:01
Sujet du message: lolahh démo destruction [Accepter]
Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle julien et j'ai 26 ans ; oinn la vieillesse approche...(dsl pour les plus anciens...!!) je joue depuis 2 ans environ et j'ai appris grâce à quelques guildes sympas au fur et à mesure des rencontres...
A part ca je suis papa depuis 2 mois d'un petit erwann et je travaille dans l'armée de l'air. Je joue à wow avec 2 collègues assez souvent (1hakuna et l'autre dans ma guilde actuelle)

J'en viens donc à vous raconter ma vie; je postule chez vous pour retrouver un temps de jeu en raid que j'ai perdu depuis l'arrivée de cataclysme car plusieurs anciens de ma guilde (raid is dead) ont un peu mis de coté le jeu (le travail ou les études) et que je n'ai pas trop retrouvé de place dans ma nouvelle guilde (est cheaté) (manque d'affinité...)
Je suis quelqu'un de très stable qui s’intègre pourtant très bien et ce que je recherche c'est une guilde ou je puisse jouer tranquille sans gamineries et disputes en tout genre....
J’adhère entierement à votre charte elle ressemble vraiment aux valeurs qui sont les miennes.

Mon perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Lolahh/simple
c'est mon main et j'ai choisis la spé destruction apres avoir longtemps joué en démonologie (le coté fun des flammes qui pètent de partout m'a attiré!!)
Plus sérieusement je me suis plus amusé avant la sortie de cata dans mon ancienne guilde (raid is dead) avec cette spé sur les raids..
Depuis la sortie de la 4.2 je travaille à l'amélioration de mon stuff (course aux points de vaillance) et j'ai bien sur fait quelques trash sur les TDF