Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 02:38
Voir les messages sans réponses
bon courage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahyna
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:36
Sujet du message: bon courage
Répondre en citant

brikabrok va t'en prendre au reroll off hunt qui se prend pour un roxxor qui est pas foutu de me dire les différents cycles dps sur un boss et qui me donne pas des conseils mais des ordres sur mon gemmage ou autre alors qu'il est meme pas allé sur les fofos pour s'en imformer.

cela dit depuis que je suis rentré chez vous la guilde est de moins en moins performante de par rapport a votre annonce commerce. j'ai fait pas mal de hm et me retrouve a try sur chimaeron toute une soirée avec un hunt qui me  wisp pour m'inventer une maniere de jouer.

apres pendant ma courte période chez vous j'ai fait de mon mieux et me suis adapté a vos strats.
j'y peu rien si un off est là pour casser le moral des troupes pendant un raid.
et comme tu le dis asser bien brika dans mon apply, te prend pas la tete t'as raison mais une chose ouvre les yeux si tu veux que ta guilde marche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:36
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prof point G
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 00:13
Répondre en citant

sinon a part ça l'off qui ne t'apprends rien et qui n'y connait rien a fourni autant de dps et de réactivité que toi, avec son hunt rerol. oui en effet j'ai pas été sur les forums, j'ai gemmé a ma manière, je cycle a ma maniere , mais le resultat est la, au recount tu ne fourni pas grand chose de plus que moi, alors que tu as un stuff carrément plus haut. de plus quand on se dit venir d'une grosse guilde et connaitre les boss et sa classe, on se bouge le cul, 9k dps sur cho'gall, a ta place je me ferai oublier car je ne te considere pas comme un bon joueur. bonne continuation et grandis dans ta tete et dans ton gameplay.

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 00:54
Répondre en citant

Kahyna a écrit:

brikabrok va t'en prendre au reroll off hunt qui se prend pour un roxxor qui est pas foutu de me dire les différents cycles dps sur un boss et qui me donne pas des conseils mais des ordres sur mon gemmage ou autre alors qu'il est meme pas allé sur les fofos pour s'en imformer.

cela dit depuis que je suis rentré chez vous la guilde est de moins en moins performante de par rapport a votre annonce commerce. j'ai fait pas mal de hm et me retrouve a try sur chimaeron toute une soirée avec un hunt qui me  wisp pour m'inventer une maniere de jouer.

apres pendant ma courte période chez vous j'ai fait de mon mieux et me suis adapté a vos strats.
j'y peu rien si un off est là pour casser le moral des troupes pendant un raid.
et comme tu le dis asser bien brika dans mon apply, te prend pas la tete t'as raison mais une chose ouvre les yeux si tu veux que ta guilde marche.

Pour clarifier les choses, il n'a pas a te dire les différents cycle, vu ton expérience tu devrais t'être renseigner, on va pas jouer ton perso a ta place non plus. Ceci étant dit, tu as été recruter pour un R2 et en tant que tel et plus de ton expérience, tu te doutais bien que ca n'allais pas aller comme papa dans maman ( ou alors tu serrais un beau et grand naïf ), les vacances sont la et le patch arrive.

Finalement tu as fournis certain efforts pas toujours concluant, ta manière ce soir de partir comme un couard, sans dire un mot et sans vouloir régler le soucis démontre fort bien le peu d'implication que tu mets dans une apply.

Le mot de la fin serra celui ci, ce n'est pas MA guilde, c'est notre guilde, celle de tout ceux qui s'y investissent.

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 01:03
Répondre en citant

Moi je rajouterai +1 Brika tout est dit .

Yñiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:52
Répondre en citant

J'ai bien ris merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation