Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 22:38
Voir les messages sans réponses
postulation paladin protection [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ölthor paldin prot
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:16
Sujet du message: postulation paladin protection [Refusé]
Répondre en citant

Bonjour a tous .

Je viens a vous et je vous propose ma candidature dans votre guilde.

Moi et mes hobbys:

Voilà ce moi je m' appel ignacio je suis livreur pour le tresort public et j'habite dans le var.
Je suis fans des jeux video cs1,6 cot4 black ops.

Mon personnage:

Classe : paladin

Le paldin protection est un tank très polyvalent et sans aucun doute le meilleur tank multicible. De plus il arrive à faire un dps non ...

race: que dire tauren c'est pas très beau mais un up en tank.

Mon osef go direct armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ölthor/advanced

Mon paladin et son histoire:

voilà je débute wow a vanilla; sur etrigg en jouant un war protection qui ma fait un jolie début de test a ouverture d' ysondre je migrer la bas puis burning crusade je joue mt1 chez tranquility, (pallier t4 , t5 , t6 ) + first boss sw qui ete un challenge pour ma guilde pre nerf

ensuite venue l'époque de mon mage pallier t7,t8 je eu occasion de jouer chez wraith très bonne guilde pve mais des gros nolifes. Ensuite je fais une pause pour mes études.

On y arrive Mon paladin je le monter mi pallier t9 pour play avec un pote ce vraie que c'était un pallier palaheal incroyable pas de cd universel pas de cap hâte voilà sur un fight comme gormoth
environ 14 millions de heal fournie raison utilisation de la technique splash bombing

pallier t10 je suis rentre chez nuke guilde avec une très bonne xp pve hm clean contenue 10 /25 malheureuse pour moi le roster tourment du roi déchu j'étais pas invite seulement mt3 et pour lumière de l'aube je pleur encore ma femme qui renverse un café sur mon ancien pc et paff plus de pc jusqu'à cataclysme

Pallier t11: je jouer chamelio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/facekicker/advanced

toujours chez nuke puis disband puis on reforme sa sous Inglørious ma guilde n'arrivent plus a former un roster 25 manque de motivation et d'effectif ils ont décider de disband

je décider de suivre un copain sur etrigg et voilà sur etrigg en pensent faire mes raid pick up toutes les semaine et pouvoir me casualisez un peut (désoler de le dire server pu mort)

mardi dernier 14 juin je eu l'occasion de monte un raid pu et en papotant un reroll ma dit que vous recrutiez un tank alors je me suis dit la on peut tester une bonne guilde avec de ambition tiptop.

Maintenant je vais vous etaler mon optimisation pour mon paldin spe protection

mon stuff ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ölthor/advanced

certes je possède deux trois trucs moches

collier pvp

trinket carte et trinket grim bat

si non optimisation basique recherche maitrise en équilibrant un maximum la parade et esquive j'arrive a un taux d'avoidance de 80,90

pour cela je ma macro de calcule:

ce cadeau

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Avoidance combinée totale : "..string.format("%.2f", GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5))

pour ce qui est des glyphes je optimise mes glyphe sur du tanking mono cible
doncpas de glyph consécration ni marteaux du vertueux

Mon cycle (quel cycle):

Main de rétribution + jugement + radience + bouclier vertueux +bouclier vengeur +consecration + frappe du croisé + jugement + frappe du croisé et comme sa jusqu'à 3 stack de puissance et un petit bouclier verteux quand il y un hunt s'il y a pas de hunt je claque les ailes cash pour éviter des reprise d'aggro

Mes consommation flacons tank et miam maitrise

avant le pull je claque une potion sang de golem qui augmente ma puissance d'attaque mon aggro et légèrement mon taux de blocage et de parade

ce que je peut apporter a votre guilde; je connais beaucoup de chose sur wow je me documente pas mal je possède tous les métiers sauf archéo qui est en cours

nivo reput je les aies toutes sauf therazane que j'espère up rapidement

je peut vous apporter ma motivation je suis un raid leader a mes heures perdu et ma parfaite maitrise des combats en nm et certains en hm try nefa hm avec le chaman

Mes addons et autres kikou interfaces

voilà je joue avec lui v3 ce qui me donne une visibilité accrue en raid vraiment un pack addons bien travailler

je possède sur demande ora3, ts mmble skype , vt

actuellement j'utilise dbm comme addon timer tactic

conclusion :

merci de avoir prit la peine de lire et je suis dessoler si quelque fautes vous piquent les yeux

si besoin je suis disponible sur le jeux ou via le forum pour toute question

en attente d'une réponse

ölthor

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:16
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imodium
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:41
Répondre en citant

Salut Ölthor,merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

apply clair et soignée,rien à dire la dessus. 
apparemment tu as un énorme passé pve sur wow donc la je ne la ramènerai pas non plus.
et n'y connaissant rien au pal tank je préfère laisser les palouf tank de notre guilde te passer aux rayons x.
en gros,si Missio et Mydrian me disent ok,je suivrai leur avis mais apparemment il n'y a rien qui s'oppose à un recrutement.
par contre,je préfère te prévenir,le rooster 1 est full,nous cherchons actuellement 2 tanks actif pour compléter le rooster 2. si tu es recruté c'est dans cette optique la. à l'heure actuelle c'est tout ce qu'il manque pour avoir un 2eme rooster qui tourne correctement.

Bonne merde.

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:55
Répondre en citant

ca a l'air correcte pour ma part, je ne connais pas trop le palatank donc comme imo j'attends l'avis de nos deux compères, bonne exp pve donc c'est un plus indéniable.

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

Prof point G
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:17
Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postulé dans notre guilde.
Donc je serais bref mais précis. Sur ton apply rien a dire tu connais ta classe et le monde du pve, c'est sur donc niveau template/opti c'est ok. Pour avoir joué avec toi l'autre jour bien que tu étais  en spé 2 heal j'ai vu et c'est clair que tu sais jouer.
Pour en revenir a la guilde il vaut mieux etre clair dés le depart, certes la guilde a de l'ambition, il y a également un gros potentiel au niveau des joueurs en revanche nous n'avons pas pour autant la prétention d'aller a viser les first kill HM par exemple.
L'ensemble des joueurs fait au mieux pour avancer dans le jeu tout en préservant une ambiance plus ou moins familiale (raid a 10), le raid lead etant désigné a chaque raid il en incombe a tous d'écouter ses directives/strats/rez... et tout et tout et de respecter ses choix et décisions (bien sur toute astuce, conseil ou idée est bonne a prendre en raid)...
Si ses points la te conviennent alors, en attente de confirmation du GM ou si Mydrian a quelque chose a ajouter, bonne chance pour ton apply.
Pense a wisper un off si validation de la postulation. Merci

Dernière édition par Prof point G le Jeu 16 Juin 2011 - 19:18; édité 1 fois
Prof point G
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:17
Répondre en citant

en fait j'ai pas été si bref -_-

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:13
Répondre en citant

Apply pris en test wisp me ou un off

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 00:10
Répondre en citant

Apply refuser ,

Grouper en raid , abs sans jamis revenir , on pas besoin de gens qui nous plante , et qui font trop de commentaire mal venu dsl joueur simpa mais pas chez nous bonne apply dans ta futur guilde.

ölthor
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:32
Répondre en citant

JE SUIS TOMBER DANS LE POMMES 2 HEURES DE SOMMEIL ET 12 H DE TRAVAILE TENPIS
GL POUR VOTRE R2 JE CHERCHE UNE GUILDE QUI CLEAN LE CONTENUE PAS UNE GUILDE QUI TRY ALL TIME ALL BOSS

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 12:36
Répondre en citant

c'est bizard la veille et le jour même t'etait avec nous sur ts, tu a ts a ton taff ? cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation