Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 03:13
Voir les messages sans réponses
Grandramses [Pala heal][Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandramses
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:18
Sujet du message: Grandramses [Pala heal][Accepter]
Répondre en citant

Salut les insomnie(e)s,
Ayant décidé de suivre mon pote Mulan,  je postule pour intégrer votre guilde car elle correspond tout à fait à mes attentes mais j'espère aussi aux vôtres.
Je quitte « les gardiens du styx » car notre contenue PvE HL est peu suivi par plupart de ces  membres.
Rejoindre vos rangs me permettrait de progresser d’avantage dans le pve HL.
-Historique :
A mon début dans wow je faisais partie d’une très grosse guilde (les badgers) dans l’alliance, serveur rashgarroth avec mon mage sesostris. Pour des raisons personnelles, j’ai intégré une guilde essentiellement composée de membres irl toujours sur le même serveur (shrine of dragons). Avec mon paladin spécial heal. Cela nous permettait d’être ensemble en guilde mais malheureusement nous n’avons pas progressé dans le pve HL ou très peu. Bref …
- Nom : Grandramses

- Classe : Paladin spécial heal

- Métier principaux : Mineur 525, Forgeron 525
- Template et stuff :  voir http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/grandramses/advanced

- Horaires de jeu (Hors vacances) : Je suis en général dispo 3j/7, de 21h à 23h30 h mais si ma femme me dit "Chérie....tu regardes desperates housewives avec moi", alors je lui dis "Oui chef, bien chef  Very Happy ".
En étant un peu plus sérieux, je ne me fixe pas d'horaire, WoW doit rester un jeu et non une contrainte.
- Motivation pour rentrer dans la guilde : Pour info, je ne suis pas fan du PvP. mais healer en PvE est un vrai bonheur.
- Que penses-tu apporter à la guilde : du heal et encore du heal mais aussi de la bonne humeur, du sérieux et du fairplay.
-Expériences Pve High Level, MMORPG, rerool, etc... : Pour ce qui est de mon expérience en pve hl Descente de l'aile noire (les 4 premiers boss). J’ai un DK(85), un mage(85) et une demo qui up et un pretre (80) et des mules avec plein de petite chose.
-Irl : j’ai 35 ans (un vieux), je suis ingénieur système. Je suis marié sans enfants !! Mais en cours de préparationJ.
- Addon : decursive, DBM.

Merci d'avance pour vos réponses et Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toocook
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:51
Répondre en citant

Coucou, et merci d'avoir posté chez nous !
Je vais être bref

- Une glyphes majeur a changer: protection divine contre imposition des mains
- Bonne expérience pve
- Bon stuff, quelque gemmes à revoir pour l'intel (ex: gant), et un trinket à changer, archéo ou points de vaillance!!
- Paladin +1 sans déconné !

Ps: Belle présentation encore une fois, une personne mature aussi, on va finir par se sentir jeune!

Brikabrok
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:49
Répondre en citant

présentation soignée, je me garderais de faire une commentaire sur le spé heal pala car je n'y connais rien.
pour le moment c'est un +1 pour le test.

Of all the things i have lost, i miss my mind the most !!

toocook
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 01:07
Répondre en citant

Wisp un off in-game pour te faire guilder, bienvenue!!

Imodium
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:05
Répondre en citant

salut grandramses.
présentation soignée,rien à dire la dessus.
juste un petit point sur les horaires de raid. on demande 2 soirs de présence par semaine de 21h à minuit. si tu t'engages à venir en raid,faut aller jusqu'au bout. je sais que ce n'est qu'un jeu mais en pve hl il faut un minimum d'organisation et de sérieux pour pouvoir avancer assez rapidement.
wilkomen.

titepupuce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:43
Répondre en citant

ben ça était rapide GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insomnie Index du Forum -> Auberge -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation